Découvrir le premier portail communautaire européen dédié à la mer et à la plaisance

Salon nautique de Paris

Qui ne rêve pas de s’offrir un petit moment de bonheur au bord de la mer et profiter de la saga des bateaux à voiles ou à moteur qui décorent le paysage? Qui ne souhaiterait pas pratiquer des sports de glisse, de la plongée ou tout simplement profiter des services touristiques pour plaisancier ? Découvrez le premier portail communautaire européen dédié à la mer et la plaisance.

Le premier portail communautaire européen dédié à la mer et à la plaisance

Si vous êtes intéressés par l’univers du nautisme en général, et du salon nautique de Paris en particulier, seamply.com, le premier portail communautaire européen dédié à la mer et la plaisance, fondé par Julien Vautel vous sera d’une grande utilité pour rester informer des dernières innovations. C’est là que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin notamment en termes d’informations, de dernières actualités sur le nautique, ou autre. Ce portail vous offre la possibilité d’interagir directement avec la communauté du nautisme en Europe, mais aussi partout dans le monde grâce aux diverses fonctionnalités proposées aux internautes telles que le chat, les forums, les discussions instantanées.

Disponible en plusieurs langues

Ce portail communautaire européen se veut être un site inclusif du fait qu’il soit disponible en plusieurs langues dont, entre autres, le français, l’anglais, l’espagnol.

Grâce à ce portail communautaire européen dédié à la mer et à la plaisance, les internautes, quelle que soit leur langue, ne rencontrent aucune barrière linguistique et peuvent consulter des bonnes affaires publiées sur le site concernant des articles ou accessoires de sports nautiques proposés en petites annonces. Le fondateur de ce portail communautaire, Julien Vautel a également prévu et faciliter la possibilité d’effectuer des achats en ligne d’articles directement sur ce site dédié exclusivement à la mer et à la plaisance tels que les sportwears, les accessoires de sports de glisse, les articles d’accastillages, voire des bateaux, à voile ou à moteur, etc… Outre les actualités et les petites annonces, l’on y trouve également des conseils utiles sur les voiliers, les techniques et les dernières innovations permettant de développer les loisirs nautiques par exemple. Ce premier portail communautaire européen sur le nautisme vous donne aussi l’accès à un bouquet de chaînes nautiques les plus suivies par plusieurs membres de la communauté européenne pour peaufiner ou approfondir vos connaissances  techniques sur les bateaux et leurs accessoires. Par ailleurs, pour cette année 2020, toutes les informations concernant le salon nautique de Paris telles que  les dates, les différentes animations prévues par les organisateurs, ainsi que les informations sur les précédentes éditions, sont disponibles sur le site.

Salon nautique de Paris : découvrez toutes les actualités en ligne 

Le salon nautique de Paris est un événement incontournable qui se tient annuellement à Paris, à la Porte de Versailles, où se donnent rendez-vous professionnels et amateurs du nautisme venus du monde entier. Cet événement d’envergure internationale fait de la capitale française le plus grand port indoor de France, chaque année, avec plus de 1000 embarcations exposées. Plus de 800 exposants y sont présents chaque année pour proposer leurs innovation allant de divers accessoires de sports nautiques aux services relatifs au secteur touristique liés à la mer et à la plaisance en passant par les différentes attractions permettant de créer divers loisirs nautiques.  Des formations pour renforcer les connaissances des visiteurs passionnés de bateau, à voile ou à moteur, de la plongée sont proposées par des professionnels sur place durant les 9 jours de salon. En effet, des ateliers et des formations portant sur des thèmes différents tels que  la maintenance d’un bateau, les mesures de sécurité à bord, les meilleures techniques de manœuvre de port, le nautique et la tech à l’heure des mutations digitales, etc… sont organisés par certains intervenants. Par ailleurs, le salon nautique de Paris est également l’occasion de présenter une large gamme de voiliers, mais également d’accessoires utiles ou des pièces pour le bateau tel que le guindeau, l’ancre ou encore l’accastillage de pont.  

Salon nautique de Paris : participation active de l’Atelier Paribas

Au moins un startup touchant le secteur nautisme est créée chaque année et profite des avantages du salon nautique de Paris pour se lancer. En effet, les centaines de milliers de visiteurs du salon international nautique sont composés principalement des clients qualifiés et fortunés qui ont les moyens de conclure des contrats de vente les plus prestigieux sur place. Mais il existe aussi les visiteurs dont les missions consistent à appréhender les grandes mutations et les innovations susceptibles de façonner les tendances de demain comme le Bnp Paribas.

Depuis plusieurs années consécutives, l’atelier bnp Paribas participe activement et a toujours été présent lors des précédentes éditions du Salon nautique de Paris. De ce fait, il travaille étroitement avec les professionnels et les organisateurs de l’événement afin de détecter les tendances de demain en matière d’innovation qui pourrait permettre une grande mutation dans le mode de vie des passionnés des sports nautiques et des loisirs nautiques, notamment sur tout ce qui concerne la tech afin de mieux les accompagner dans leur transformation digitale. La rencontre avec ce genre de visiteurs lors du salon nautique de Paris pourrait apporter un grand changement pour les exposants ayant proposé un startup innovant et porteur de valeur ajoutée pour la communauté en les aidant à créer leur propre vision et les accompagner dans le processus de transformation digitale. De ce fait, le BNP Paribas recherche des opportunités d’affaires pour pouvoir accompagner tout startup proposant des produits ou des services susceptibles de marquer une nouvelle tendance et qui nécessitent d’être accompagnés en vue d’accélérer le changement dans la société. 

 

Acheter son camping car à Pau
Trouver une plateforme optimale de gestion de produits