Trouver une nounou anglaise pour garder son enfant

Nounou anglaise

Engager une nounou est indispensable lorsqu’on est un parent occupé. Effectivement, cela a toujours été pratique lorsque le travail empêche de passer l’intégralité de son temps avec son enfant. Toutefois, le choix de la nounou ne doit pas se faire à la légère. À présent, de nombreux parents optent pour une nounou anglophone. Cela pour initier l’enfant dès son plus jeune âge à la langue de Shakespeare.

 Où trouver une nounou anglophone ?

Il s’agit d’une langue internationale, ce qui peut procurer beaucoup d’avantages. Dans ce contexte, on se pose la question, où peut-on trouver une nounou anglaise ? Les lignes suivantes font le point.

On distingue deux types de nounous : les particuliers et ceux proposés par une agence. Pour cette deuxième option, vous pouvez choisir la nounou qui vous convient. Aussi, vous pouvez également décrire le profil qui vous va pour que l’agence vous le fournisse. Dans les deux cas, vous aurez un professionnel du baby-sitting pour garder votre enfant.

Pour trouver l’agence, vous n’avez pas besoin de vous déplacer au cabinet. Il suffit de taper le bon mot-clé sur Internet pour en trouver. Toutefois, vous devez bien choisir l’agence en fonction de son expertise et des prestations. Cela doit principalement être détaillé sur leur site. Autrement, vous pouvez contacter directement l’agence pour discuter de vos besoins.

Par ailleurs, il est désormais à la mode d’engager des nounous d’une autre nationalité ou parlant différentes langues, dont l’espagnol, l’Italien ou l’allemand. Le plus courant est l’appel au service d’une nounou anglophone. Cela notamment dans le but d’initier l’enfant dès son jeune âge à cette langue internationale. Il faut donc noter que les agences françaises en proposent si vous souhaitez une nounou anglaise pour votre enfant. Sur Internet, n’oubliez pas de bien préciser votre recherche en tapant nounou anglophone. Vous tomberez sur les sites tels que www.momji.fr. Celui-ci vous fournira une prestation de baby-sitting à l’anglaise suivant les normes.

Si Internet vous semble compliqué, vous pouvez toujours approcher une agence physique. Demandez des recommandations à vos connaissances.

 Quels sont les avantages d’engager une nounou anglaise ?

L’anglais est une langue internationale. Tôt ou tard, votre enfant en aura besoin pour sa carrière. Il est donc très avantageux d’engager une nounou anglaise pour l’initier à l’anglais dès son plus jeune âge.

Toutefois, il est préférable que la nounou soit bilingue et non purement anglophone pour que le petit puisse la comprendre. Qu’elle soit de nationalité anglaise ou française, elle doit parler couramment les deux langues afin de favoriser les échanges instructifs.

La nounou anglophone interviendra lorsque les parents ne sont pas à la maison. Cela va permettre à l’enfant d’apprendre les différentes expressions anglaises sur la maison, notamment la cuisine et tout ce qui s’y rapporte, etc.

Si la nounou s’engage entre autres à accompagner ou à prendre l’enfant à l’école, cela va favoriser l’apprentissage des vocabulaires anglais sur tout ce qui se trouve dans la rue. Par exemple, les plantes, les voitures, etc. Aussi, il ne faut pas oublier le côté curieux des enfants. Si la nounou l’emmène se promener, il va se mettre à poser beaucoup de questions sur tout ce qu’il voit. Cela va donc enrichir considérablement sa connaissance. À la maison, il va juste passer son temps à dormir ou à jouer sans pour autant chercher à poser des questions.

 Quelles qualités doit avoir une nounou anglophone ?

Être nounou requiert de nombreuses qualités et une vaste connaissance. Être nounou anglophone en demande plus : la connaissance de la langue anglaise. Aussi, elle doit être bien cultivée pour favoriser l’éducation de l’enfant. Il existe désormais une formation spécialisée pour devenir baby-sitter. Cela ne doit pas être pris à la légère.

Par ailleurs, le plus important est que la nounou doit aimer les enfants. Elle ne doit pas faire de distinction, peu importe l’enfant qu’elle garde. Elle doit offrir d’amour à l’enfant. Entre autres, elle doit savoir parler aux enfants pour que ceux-ci assimilent rapidement les vocabulaires qu’ils apprennent. La patience et la douceur font également partie des qualités qu’une nounou anglophone doit avoir. Le QI de tous les enfants n’est pas la même. Certains comprennent les choses rapidement, d’autres non. Pour ces derniers, ils pourront poser sans cesse la même question. C’est là que la nounou doit faire preuve de patience.

Trouver un emploi dans le textile en ligne
Comment organiser les funérailles ?