Choisir son circuit États-Unis en ligne

voyage aux USA

Les États-Unis offrent un mélange éclectique d’expériences de voyage, d’histoire, de la culture à l’aventure en plein air et une faune diversifiée. Et le plaisir ne s’est pas arrêté à cause du verrouillage des frontières dû au virus du coronavirus. La vie normale reprend et faire un circuit USA devrait être une de vos priorités de voyage. Cela va vous permettre de vous imprégner de l’histoire de ce pays, d’observer sa faune rare et de vous rapprocher d’incroyables œuvres artistiques dans diverses galeries d’art. Il est possible de rechercher en ligne un itinéraire USA en fonction de vos intérêts.

Choisir son circuit USA en ligne : commencez par New York, la ville lumière

Tout d’abord, il est possible de choisir en ligne New-York comme votre première destination aux USA. Célèbre pour son Times Square et toutes ses lumières, ce n’est vraiment pas étonnant qu’ils appellent New York la « ville qui ne dort jamais ». Quand vous serez là-bas, vous vous rendrez compte qu’à chaque heure de la journée, il se passe quelque chose. Cela peut sembler énorme et intimidant au début, mais sous l’agitation se cache une quantité surprenante de chaleur et de culture. Les monuments emblématiques ne manquent pas à New York. L’Empire State Building, la Statue de la Liberté et le taureau qui charge Wall Street sont des images que vous connaissez toutes même si vous n’avez jamais mis les pieds dans une rue de New York. Ce sont quelques-uns des sites emblématiques à ne pas manquer.

De Little Italy à Greenwich Village, New York est une destination que même le voyageur le plus aguerri peut apprécier. Elle abrite le magnifique Central Park et l’étincelant Times Square et est célèbre pour ses magnifiques spectacles de Broadway. L’île de Manhattan est entourée de la rivière Hudson et vous pouvez y voir l’emblématique Statue de la Liberté et visiter l’historique Ellis Island. Le poignant 9/11 Museum se trouve bien en vue dans le Lower Manhattan. Lors de votre voyage aux États-Unis, visiter New York devrait être impératif pour s’imprégner de la culture américaine. Alors que la plupart des films et des émissions de télévision sont produits sur la côte ouest, New York possède une scène théâtrale avec laquelle personne d’autre ne peut rivaliser. Combinez cela avec de la musique live et de la comédie stand-up, et vous obtenez une ville incroyablement divertissante. Pour plus d’infos sur les incontournables à voir aux USA, visitez prestige-voyages.com

Choisir son circuit USA en ligne : continuez avec la Nouvelle-Orléans berceau du jazz

Après New-York, en optant pour une destination USA, continuez votre périple vers la Nouvelle-Orléans. Il est possible de choisir ce circuit en ligne. La Nouvelle-Orléans est une ville exubérante et fascinante. Même si vous n’êtes pas en visite pour Mardi Gras ou le Festival de Jazz, vous constaterez qu’il y a toujours une ambiance festive. Grâce à ses rues piétonnes et à ses divertissements presque ininterrompus, il est facile de trouver quelque chose à faire à la Nouvelle-Orléans. Les attractions de la ville sont nombreuses et attirent les historiens, les amateurs de sensations fortes, les gastronomes et tous les autres.

Des terrains élégants de la plantation Oak Alley aux clochers emblématiques de la cathédrale Saint-Louis, les monuments emblématiques de la Nouvelle-Orléans sont un spectacle à voir. Vous verrez une grande partie de la ville simplement en vous promenant dans le quartier français ou en montant dans un tramway historique. La Nouvelle-Orléans offre une fusion mondaine de saveurs. Les bonnes tables sont nombreuses pour pouvoir les essayer toutes en un court séjour. 

Choisir son circuit USA en ligne : n’oubliez pas d’inclure Washington, D.C la capitale américaine

Pour compléter votre circuit USA, n’oubliez pas de passer par la capitale américaine. Ancrée dans l’histoire et le prestige, Washington, D.C. est la capitale des États-Unis. Dirigez-vous vers 1600 Pennsylvania Avenue et découvrez l’emblématique Maison Blanche. Découvrez le premier avion que les frères Wright ont piloté avec succès. Vous serez ému par les puissants monuments du National Mall dédiés aux héros de guerre tombés au combat. Il est temps de vous plonger dans l’histoire épique de l’Amérique.

En tant que siège de la démocratie américaine, Washington, D.C. regorge de monuments historiques. La ville fait un clin d’œil à son héritage politique avec ses bâtiments gouvernementaux, ses sanctuaires pour ceux pris par la guerre et ses demeures présidentielles du passé et du présent. Votre voyage dans la capitale américaine sera une leçon d’éducation civique pas comme les autres. Découvrez la maison bien-aimée du premier président américain, George Washington, à proximité de Mount Vernon, en Virginie. Promenez-vous dans les magnifiques jardins de plantation qu’il adorait et visitez sa résidence en admirant plusieurs artefacts du XVIIIe siècle. Il s’agit d’un moment fort historique pour nombre d’individus visitant les USA.

Pourquoi visiter l’Italie ?
S’informer sur les meilleures bases nautiques en France