Comment trouver son âme sœur ?

âme sœur
Avec l’évolution de la société, de multiples méthodes se sont développées pour aider les personnes en quête d’une campagne de vie. Certes, planifier une rencontre devient aisé qu’il ne semble plus si compliqué que ça de trouver son amoureux. Néanmoins, le bon ou mauvais timing reste à savoir. Le pire ? Il se peut qu’une relation naisse et que l’incompatibilité ne soit découverte qu’après de longues années. C’est justement pour éviter des cas pareils qu’il paraît plus judicieux d’exploiter le fameux chemin de vie. Notamment, pour savoir si une personne est faite pour vous pour le reste de votre vie.

Le chemin de vie, c’est quoi ?

Le chemin de vie devient désormais le moyen par excellence qui vous permet de révéler votre personnalité ainsi que vos propres caractéristiques. Il s’agit d’un concept qui s’inspire de la numérologie ou de l’exploitation des chiffres. De ce fait, il semble évident de penser tout de suite à l’anniversaire. C’est normal puisqu’il est question du premier événement qui a marqué votre existence. En plus d’une date mémorable pour vous, cela reste le point initial qui vous démarque des autres. C’est donc à partir de votre date, mois et année de naissance que vous pourrez tirer votre chemin de vie. De plus, vous pouvez l’utiliser pour déterminer votre vie relationnelle : amour, amitié voire professionnelle. Dans cette perspective, force est d’affirmer que votre anniversaire a la capacité de vous révéler la compatibilité chemin de vie entre deux personnes. Cela permet à chacun de prendre les bonnes décisions en vue de mener une vie amoureuse épanouie avec l’être choisi. Cela pourrait réduire le nombre des couples brisés au cours des années, non ?

Comment savoir son chemin de vie ?

Il suffit d’additionner la date, le nombre correspondant au mois ainsi que l’année de votre naissance. Pour faire simple, prenons un cas au hasard. Si par exemple vous êtes né le 12 décembre 1993, pour obtenir votre chemin de vie, il faut faire le calcul suivant : 12+12+1993. C’est-à-dire calculer la somme de votre date, mois et année d’anniversaire. Si votre compte est bon, vous aurez 2017. Attention, il ne faut pas vous arrêtez là ! Le chemin de vie s’étend entre les chiffres 1 à 9. Exceptionnellement, les chemins de vie 11 et 22 subsistent. Ainsi, il est inutile de les additionner. Chacun d’entre eux renferme la nature et les caractéristiques de la personne. À cet effet, pour avoir le vôtre, il faut encore faire la somme de chacun des nombres composant le premier résultat obtenu. Une fois de plus à votre calculatrice ! 2+0+1+7 donne 10. Quoique ce soit encore supérieur à 9, vous continuez votre calcul. Dans le cas présent, il s’agit du chemin de vie 1 en additionnant le 1 et le 0 formant le nombre 10. Un jeu d’enfant quoi ! D’ailleurs, il existe une autre manière d’effectuer le calcul, toujours en faisant la somme des chiffres de votre anniversaire. Par contre, dans cette seconde méthode, il importe de prendre un à un les chiffres. En d’autres termes, 1+2+1+2+1+9+9+3. Ce qui fait ressortir le nombre 28. Il suffit de suivre la même démarche : 2+8 =10 alors que 1+0 = 1. D’où le même résultat : le chemin de vie 1.

L’incidence des chemins de vie sur la compatibilité entre deux partenaires

Le chemin de vie ne consiste pas uniquement à identifier les caractères de chacun, il contribue également à savoir la compatibilité de deux amoureux. C’est-à-dire la compatibilité de personnalité entre eux afin de pouvoir mener une vie de couple heureuse et harmonieuse. Effectivement, malgré l’existence d’un amour sincère entre deux êtres, rien n’est garanti s’ils ne se supportent pas au fur des années. L’intérêt de rechercher cette compatibilité chemin de vie est de trouver la personne idéale qui peut vous accepter malgré vos défauts. Et vice versa. Cela signifie que votre moitié doit être une personne capable de vous compléter ou qui partage les mêmes aspirations que vous. En ce sens, cette méthode vous aide à découvrir si la personne avec qui vous êtes ou avec qui vous entendez entamer une relation s’avère la bonne. Certains chemins de vie conviennent mieux à d’autres. Par contre, il y en a ceux qui ne sont point compatibles du tout. Ici, il ne s’agit pas de juger la bonté ou non d’autrui, mais de prévoir la durabilité de la vie amoureuse. Pour ce faire, il sied de déterminer non seulement votre chemin de vie mais pareillement celui de votre éventuelle âme sœur. Par conséquent, il convient de faire le calcul de chacun de vos anniversaires.

Les chemins de vie compatibles

Chaque personne ayant un chemin de vie déterminé a ses propres particularités et caractéristiques. Celles qui figurent dans la catégorie du chemin de vie 1 sont entre autres, des êtres dotés d’une persévérance et d’un sens de leadership remarquables. De plus, ambitieuses et indépendantes, elles aiment se faire admirer. Dans ce cas, pour s’épanouir pleinement dans une relation, elles ont besoin de quelqu’un qui sait réagir conformément à leurs attentes. Parmi tant d’autres, elles auront une forte chance de développer une vie amoureuse réussie avec les personnes ayant les chemins de vie 2, 3 ou encore 6. Cette compatibilité s’explique par la complémentarité que ces dernières évoquent à l’encontre de celles situées dans le chemin de vie 1. Effectivement, elles se distinguent à la fois par leur discrétion que par leur soumission. Quant à la compatibilité chemin de vie 3, les 5, 8 ou 9 seraient, entre autres, l’idéal. Le chemin de vie 4 à son tour se démarque par sa possibilité de s’assembler avec une autre personne ayant le même chemin de vie. Néanmoins, il demeure compatible avec d’autres chemins de vie tels que le 6 ou le 8. Bref, vous vous référez seulement à la personnalité, aux aspirations que renferme le chemin de vie de votre partenaire et des vôtres pour définir la compatibilité. Désormais, ne vous trompez plus, trouvez votre âme sœur grâce à la méthode de chemin de vie et profitez d’une vie harmonieuse. Vous le méritez !

Les chemins de vie incompatibles

Comme il y a des chemins de vie compatibles, il y en a pareillement ceux qui sont moins fructueux ensemble, voire incompatibles. Tel est, entre autres le cas des personnes au chemin de vie 7 qui risquent de vivre une relation moins intense avec d’autres aux numéros 1,2 et 5, par exemple. Dans ce cas, lorsque vous choisissez votre partenaire, vous devez tenir compte de ce point si vous vous situez dans le cas du chemin de vie 7. Par contre, si vous êtes de chemin de vie 2, évitez si possible de nouer une relation amoureuse avec quelqu’un présentant les chemins de vie 2, 4 ou 7. Il convient de rappeler qu’il ne s’agit pas de juger si c’est un bon ou un mauvais partenaire. Il est question de trouver la personne qui épouse parfaitement votre personnalité. Si les caractères d’une personne dus à son chemin de vie ne vous correspondent pas, ils sont forcément compatibles avec ceux d’une autre personne.


Acheter son camping car à Pau
Trouver une plateforme optimale de gestion de produits