Acheter un bracelet en pierres naturelles

Bracelet en pierres naturelles

Tout le monde recherche le bien-être sous tous ses aspects : physique, émotionnel ou mental. Se sentir bien dans sa peau fait gagner en confiance en soi-même et rend plus motivé à réussir tout ce que l’on entreprend. La lithothérapie figure parmi les alternatives qui existent pour apporter des solutions aux problèmes de santé. Ainsi, par exemple, acheter un bracelet en pierres naturelles fait déjà partie de cette technique de soin ancestrale. Un minimum de connaissances sur le sujet est tout de même requis pour bien choisir son bracelet.

Les bienfaits des pierres naturelles

Les bijoux tels qu’un collier, une bague ou un bracelet pierre naturelle sont très appréciés non seulement pour leur esthétisme et leur élégance, mais aussi pour les bienfaits dont ils sont doués. À titre d’exemple :

  • La pierre de jade optimise le niveau de conscience pour permettre à son porteur de prendre de meilleures décisions.
  • La pierre améthyste stimule l’imagination ainsi que la créativité et aide dans la réalisation de projets.
  • La malachite soigne l’arthrose et les inflammations des articulations.
  • L’hématite a les mêmes vertus que la malachite.
  • L’œil de tigre repousse les mauvaises ondes et redonne confiance à son porteur.

Il n’est sûrement pas possible de citer dans cet article les centaines de pierres naturelles répertoriées dans la lithothérapie. C’est pour ces différentes raisons qu’omineral-france.fr propose une large gamme de produits qui répondent à tous les besoins et les goûts personnels.

Comment porter ses pierres ?

L’approche de soin basée sur l’énergie des minéraux qu’est la lithothérapie a démontré l’existence d’une interaction entre l’organisme et les minéraux. Il appartient à chacun de définir les maux à guérir et les comportements de sa maladie, le cas échéant. Ce sera aux spécialistes de proposer les produits qui conviennent le mieux à chaque cas.

En fonction de leurs tailles et des vertus qu’elles procurent, certaines pierres peuvent se porter dans la poche, se glisser sous l’oreiller ou être exposées dans le salon. Elles pourront ainsi diffuser leurs vibrations bienfaisantes et protéger de l’anxiété, des angoisses ou encore du stress.

En effet, la meilleure alternative est de porter les pierres sous forme de bijou. Vous avez le choix entre un collier, une bague ou un bracelet pierre. Le plus important c’est que la pierre naturelle soit en contact direct avec le corps.

Choisir un bracelet pour se soigner

Un bracelet lithothérapie aide son porteur à soulager, voire guérir non seulement des blessures spirituelles et émotionnelles, mais aussi des problèmes de santé physiques. Pour chaque affection, l’on peut trouver le bracelet pierre naturelle correspondant.

  • Un bracelet en perle d’agate soulage les personnes qui souffrent de douleurs au dos, de maux de têtes récurrents, de problèmes respiratoires et digestifs.
  • Un bracelet en amazonite vous aidera à retrouver la sérénité en cas de stress ou de choc émotionnel en neutralisant les ondes électromagnétiques qui gravitent autour de vous.
  • Un bracelet perle 3 œils vous protègera du mauvais œil et vous aidera à réussir tous vos projets en conjuguant le pouvoir protecteur de l’œil de faucon au courage de l’œil de taureau et à la sérénité de l’œil de tigre.
  • Un bracelet monté de pierres de lune soulagera les personnes qui vivent avec une sensation de colère permanente.
  • Un bracelet en tourmaline noire calmera les angoisses et les peurs, etc.

Pour bénéficier des vertus de plusieurs pierres en même temps, il est également courant d’associer des pierres différentes, par exemple : la pierre verte d’apatite avec l’œil de tigre, la pierre de lave noire avec une pierre blanche comme l’howlite, la tourmaline avec le lapis-lazuli.

Choisir un bracelet selon son humeur

Votre humeur joue un rôle déterminant dans vos choix vestimentaires. Une bonne humeur privilégie les couleurs joyeuses et vives comme le rouge, le jaune ou le bleu. Une humeur plus maussade préfère la sobriété en choisissant des couleurs plus discrètes comme le gris, le bleu marine ou le noir. En portant votre bracelet pierre naturelle, vous ressentirez les bienfaits des pierres qui vous redonnent de l’énergie tout en vous protégeant. Votre confiance en vous se retrouvera rehaussée et vous donnera l’audace d’apporter de la couleur dans votre quotidien, ce qui vous poussera à porter davantage des couleurs claires.

Ce regain de confiance et de courage, que l’on retrouve essentiellement grâce à un bracelet en hématite ou en pierre de jade, va vous accompagner dans vos défis quotidiens. Vous pouvez également varier les textures et les matières de vos bracelets en choisissant entre les pierres brutes ou polies, les couleurs unies ou les dégradés de couleurs naturelles.

Acheter son camping car à Pau
Trouver une plateforme optimale de gestion de produits